Baromètre trimestriel du spam disponible

14 octobre 2014

Le nouveau baromètre du spam – pour la période estivale – est disponible. Comme toujours, vous y trouverez des informations relatives aux tendances sur le spam, sa provenance, sa nature et sa perception. En seconde page nous vous proposons un texte détaillant la manière dont vos signalements permettent d'agir sur le spam d'origine commerciale, et les mécanises mis en place par Signal Spam en faveur de la régulation et de l'encadrement de l'industrie e-mailing.

Le texte, rédigé par le Secrétaire Général de Signal Spam, est issu d'un livre blanc sur la délivrabilité à paraître, réalisé par Jonathan Loriaux, auteur du blog indépendant de référence BadSender (http://www.badsender.com).

Badsender est depuis 2010 l’un des rares blogs indépendant dédié à l’e-mailing. Le blog essaye de faire le lien entre l’actualité de l’industrie e-mailing et les bonnes pratiques en matière de délivrabilité, de gestion de campagne eCRM et d’e-mail marketing en général. Dans ce livre blanc consacré à la délivrabilité, vous ne trouverez pas de recette magique pour livrer vos emails ni de énième guide visant à vous enseigner les bonnes pratiques. Badsender a tenté de poser, aux meilleures experts de la délivrabilité en France, des questions rarement abordées afin de vous permettre de mieux percevoir l’envers du décor.

BAROMETRE_4_signal_spam_1

0833e55aa089e31358e30fe06e25bf2fQQQQQQQQQQQQQ
Share This