Nouveau site, nouveaux modules, nouvelles fonctions

15 décembre 2016

En 2017, Signal Spam vous proposera un tout nouveau site et des moyens de signalements revus et corrigés. 

Tout d'abord le nouveau site web, au goût du jour, autorisera un suivi plus poussé de vos signalements en vous restituant certaines des informations d'enrichissement : par exemple, vous pourrez suivre vos signalements et la classication de ces derniers (phishing, arnaques, e-mail commercial, notification technique, e-mail malveillant, etc.).

En outre, Signal Spam proposera des modules revus et corrigés pour Outlook (compatible d'Outlook 2000 à 2016), Mac Mail, et Thunderbird. Le premier module pour Outlook sera disponible en Janvier, à peu près au moment que la sortie du nouveau site. 

Surtout, tous les modules Signal Spam se verront augmentés en début d'année de nouvelles fonctions : chaque module offrira une protection contre un message de phishing que vous vous appréteriez à ouvrir, et – en plus du signalement d'un e-mail – les modules pour les navigateurs internet permettront aussi le signalement d'une URL lorsque vous identifierez un site de phishing au cours de votre navigation. 

Ces nouveaux outils et fonctionnalités nous permettront de proposer une meilleure expérience et un panel d'action plus large contre le spam!

5380cc9db621422f32108f975d022324eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Share This