Signal Spam mobilise 3 nouveaux membres : Alinto, Vade Retro Technology et G Data Software AG

10 septembre 2010

 

 

Alinto Alinto est un éditeur et opérateur de services de messagerie unifiée, mobile & collaborative en mode en Saas (Software as a > service) ou infogéré.

Ses solutions permettent de répondre aux trois enjeux de la messagerie :
• Proposer des services innovants en matière de mobilité, d’unification et de travail collaboratif ; • Assurer une qualité de service et la sécurité des messages reçus et transmis ;

• Faciliter l’administration et optimiser l’exploitation.

Les solutions Alinto ont été déployées auprès de plus de 250 Clients pour le compte de 4000 entreprises et près d'un million et demi d'utilisateurs , dans des environnements hétérogènes et avec des configurations de services différentes allant du portail grand public  à l’externalisation de messagerie, en passant par des plates-formes multicanaux de services interactifs.
Alinto apportera en particulier à Signal Spam ses compétences métiers dans le développement de la collecte des signalements et intégrera d’ici fin 2010 un bouton « Signal Spam » dans seswebmails.

Représentant permanent auprès de Signal Spam : Philippe Gilbert, Président

Vade Retro Technology

Avec la protection de plus de 100 millions de boîtes aux lettres dans le monde, Vade Retro Technology, filiale du groupe GOTO Software, figure parmi les leaders du marché de la protection de messagerie contre les courriers indésirables. Outre la fourniture de solutions aux plus grands fournisseurs d’accès Internet français et internationaux, Vade Retro protège également pas loin de 1000 PME et grandes entreprises ainsi que plusieurs centaines de milliers d’indépendants et particuliers. Vade Retro emploie aujourd’hui 35 personnes.

Vade Retro Technology apportera en particulier à Signal Spam ses compétences métiers dans l’analyse et le traitement des spams et soutiendra les efforts de Signal Spam dans la mobilisation concertée des expéditeurs et des opérateurs.
Vade Retro Tehnology souhaitera évaluer les signalements reçus par Signal Spam et envisagera de les intégrer à moyen terme dans ses technologies.

Représentant permanent auprès de Signal Spam : Mathieu Tarnus, Directeur Marketing

G Data Software

G Data Software AG est une société allemande créée en 1985 qui a commercialisé en 1987 le tout premier logiciel antivirus fonctionnant alors sur plateforme Atari (AntiVirenKit). G Data Software, forte de ses 25 années d’expérience dans le domaine de la sécurité Internet, distribue ses produits dans plus de 60 pays et est formellement présente en France depuis 2005, où elle consolide ses activités.

Les produits G Data comprennent une gamme de logiciels pour les particuliers vendue en boite ou en téléchargement et une gamme de logiciels réseaux destinée aux entreprises. G Data Software emploie aujourd’hui environ 300 personnes.

Premier membre européen, G Data Software apportera à Signal Spam ses compétences dans le domaine de la sécurité Internet et de l’analyse des menaces, tout comme sa réputation en Allemagne et au-delà.

G Data Software évaluera les signalements reçus par Signal Spam. Ils pourraient à terme venir compléter les technologies de filtrage d’e-mail déjà présentes dans ses solutions de protection. 

Représentant permanent auprès de Signal Spam : Jérôme Granger, Responsable relations publiques France

 

 

75484385743436204b3eb260a1d32d43999
Share This